Le Wikinotions InfoDoc est un projet collaboratif piloté par l'APDEN, pour un enseignement en information-documentation, contribuant à l'Education aux médias et à l'information (EMI).

Référence : Problématiques émergentes dans les Sciences de l'Information (id. 298)
Livre imprimé ou numérique
• PAPY Fabrice (dir.). Problématiques émergentes dans les Sciences de l'Information. Hermès Science Publications (Sciences et techniques de l'information), 2008. [Autre éditeur : Lavoisier]. 350 p.
Référence dans ce document :
• SIMONNOT Brigitte. La pertinence en sciences de l'information : des modèles, une théorie ?. In Problématiques émergentes dans les Sciences de l'Information. Hermès Science Publications, 2008. p. 161-182. Disponible sur : https://archivesic.ccsd.cnrs.fr/file/index/docid/496291/filename/simonnot2008Pertinence.pdf (Consulté le 26/08/2021).
|